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De l’accueil à la relation client

L’objectif de cette formation est de faire découvrir et/ou faire comprendre à chaque participant :

  • Les périmètres et les enjeux de la gestion de la relation client pour une enseigne
  • Les facteurs clés de succès de la gestion de la relation client
  • Connaître les client...
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Client de mon Rayon

Cette formation permet de sensibiliser les collaborateurs à la démarche d’amélioration de l’écoute relation client, notamment à partir de ce que disent les clients : 
  • Comprendre le client en se mettant à sa place
  • Découvrir les difficultés qu’il rencontre dans son acte d’achat...
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Accueillir mon client et gérer les incivilités

L’objectif de cette formation est de permettre à chaque participant d’acquérir les mécanismes de gestion des incivilités des clients.

Cette formation a pour objectif de : 
  • Améliorer l’accueil client par le personnel en situation de face à face.
  • Diminuer les litiges clie...
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La vente en stand personnalisée

A l’issue de la formation, les participants seront capables de prendre en charge un client de l’amont à l’aval, de sa prise en compte dans la file d’attente jusqu’à l’aval (la prise de congé et la préparation de la prochaine rencontre).
  • Réaliser une vente en plaçant le client au cœur de so...
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Le Conseil en Libre Service

A l’issue de la formation, les participants seront capables de réussir la rencontre et l’accompagnement du client dans le cadre d’un conseil en LS.Cette formation permet d’amener chaque participant à :
  • Réaliser une vente en plaçant le client au cœur de son métier en tenant compte des enjeu...
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Optimiser mon image sur les réseaux sociaux professionnels

L’objectif de cette formation est de permettre à chaque participant d’acquérir les connaissances et les techniques pour rendre son profil attractif sur les réseaux sociaux professionnels.

Cette formation permet à chaque participant de :
  • Créer son profil sur un réseau social professi...
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Rechercher un emploi : adopter une démarche gagnante

L’objectif de cette formation est de permettre à chaque participant d’acquérir les mécanismes et de se préparer dans sa recherche d‘emploi, en adoptant les savoir-faire et savoir-être attendus.

Cette formation permet d’amener chaque participant à :
  • Comprendre le marché de l’emploi l...
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Certificat de Qualification Professionnelle : employé de commerce (dominante caisse & drive)

Acquérir et maîtriser les bonnes pratiques dans la tenue de caisse. Se sensibiliser à l'accueil et son importance dans une relation client. Bien comprendre et maîtriser son environnement de travail afin de s'intégrer au mieux dans le secteur du commerce.
Acquérir une Certification Qualifi...
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Rédiger efficacement son CV

L'objectif de cette formation est de permettre à chaque participant d'acquérir les techniques et les connaissances pour rédiger avec efficacité son Curriculum Vitae.